Luis Campos ouvre un nouveau dossier à 100 M€

Théo Hernandez (Photo by Icon Sport)

Pisté par le PSG cet été déjà, Théo Hernandez sera à nouveau tout en haut de la short-list de Luis Campos en fin de saison.

Le Paris Saint-Germain semble avoir jeté son dévolu sur Théo Hernandez (26 ans), quelques mois à peine après avoir déboursé plus de 200 millions d’euros pour faire venir Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Lucas Hernandez (notamment) au cours du dernier mercato estival. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, le plus jeune des deux frères Hernandez est perçu comme une recrue de premier choix pour le club de capitale, d’autant que Nuno Mendes multiplie les blessures.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait initialement tenté sa chance pour son recrutement cet été, cherchant à acquérir à la fois Théo Hernandez et son frère Lucas. Bien que l’AC Milan ait résisté, les Parisiens prévoiraient déjà une nouvelle offensive pour l’été 2024. Le quotidien italien souligne également que la performance du latéral à l’Euro pourrait tout changer, le PSG étant susceptible de déployer des fonds considérables pour l’obtenir si le joueur brille lors de la compétition, son contrat avec l’AC Milan s’étendant jusqu’en 2026. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile