Luis Campos pense que le nouveau Mbappé se trouve à Milan

Photo of author

By HB

Alors que Kylian Mbappé est actuellement dans sa dernière année de contrat et que tout porte à croire qu’il ne prolongera pas, les dirigeants du club parisien s’activent en coulisse pour lui trouver un remplaçant. Or, il se pourrait bien que celui-ci appartiennent au groupe qui affrontera le PSG ce soir en Ligue des Champions.

En effet, d’après Caught Offside, c’est bel et bien la piste Rafael Leão qui pourrait être activée en cas de départ du capitaine des Bleus. Ce dernier plairait beaucoup à Louis Campos qui l’avait déniché puis fait éclore du côté du LOSC avant son départ pour l’AC Milan.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur le profil du crack portugais, l’ancienne star du club lombard du PSG Ronaldinho n’a pas non plus tari d’éloges à son propos: « Ce sont eux qui doivent porter ce numéro. C’est un joueur qui m’enchante, et j’ajoute que mes pensées devraient être partagées par tous ceux qui aiment le football parce que la façon de jouer de Rafa met tout le monde d’accord, il génère un consensus universel basé sur le spectacle. Il peut faire la différence et j’espère qu’il fera un grand match ».

Pour rappel, Leão avait choisit de prolonger son contrat jusqu’en 2028 avec les Rossoneri au début de l’été dernier et aurait actuellement une clause libératoire s’élevant à pas moins de 170M€. Une sacré somme qui ressemble finalement assez à ce qu’avaient déboursé les qataris en août 2017 pour s’adjuger les services du natif de Bondy…