Luis Campos pose 60 M€, le remplaçant de Ramos en approche ?

Pour renforcer la défense parisienne la saison prochaine, Luis Campos est prêt à offrir 60 millions d’euros à l’Inter Milan pour Milan Skriniar.

Après la saison en demi-teinte du Paris Saint-Germain, sacré champion de France mais éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’heure est au changement dans la capitale. Avec l’arrivée de Luis Campos pour gérer le recrutement, le PSG a décidé de se renforcer à quelques postes clés : le conseiller sportif portugais vise un milieu de terrain et un défenseur central en priorité. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme celui de Sven Botman (LOSC), mais Milan Skriniar semble avoir les faveurs du board parisien.

Auteur d’une excellente saison dans les rangs de l’Inter Milan, le Slovaque est perçu comme le complément idéal à Marquinhos et Presnel Kimpembe. Mais pour s’attacher ses services, le PSG devra aligner au moins 80 millions d’euros. Dans son édition du jour, le Corriere della Sera assure que le club de la capitale a revu son offre à la hausse : de 50 à 60 millions d’euros. Pas tout à fait à la hauteur des exigences Nerazzuri, mais suffisamment pour motiver le club lombard à rencontrer le club parisien cette semaine selon la Gazzetta dello Sport. Reste à savoir si les négociations entre les deux partis s’avèreront concluantes.