Site icon Sport.fr

Luis De la Fuente poursuit son aventure avec la Roja (off.)

Luis de la Fuente (Photo by Icon Sport)

Une très bonne nouvelle tombe pour le champion d’Europe espagnol en titre. Luis De la Fuente, le sélectionneur a prolongé son bail.

Nommé à la tête de la Roja en lieu et place de Luis Enrique après la Coupe du monde 2022, Luis De la Fuente est parvenu à ramener le titre de champion d’Europe à l’équipe nationale espagnoles. De la Fuente va poursuivre l’aventure puisqu’il a prolonger son contrat jusqu’en 2028 avec la fédération espagnole de football.

Au passage, l’ancien latéral gauche a obtenu la revalorisation salariale qu’il réclamait, avec des émoluments annuels désormais estimés à 3 millions d’euros. Autrement dit, la même somme que son prédécesseur, Luis Enrique aujourd’hui entraîneur du Paris Saint-Germain.

Quitter la version mobile