Luis Enrique relativise la baisse de régime du PSG

Photo of author

By Merlin

Toujours invaincu cette saison, le Paris Saint-Germain a montré des signes de faiblesse lors de ses dernières rencontres face à Gérone (1-0) en Ligue des Champions et Reims (1-1) en Ligue 1. Malgré ces prestations moins éclatantes, l’entraîneur Luis Enrique n’est pas inquiet et préfère prendre du recul par rapport aux critiques.

Interrogé sur cette baisse de régime, le technicien espagnol a réagi avec humour : « Vous avez dit un petit peu plus brillant ? Ou un peu moins brillant ? Moins ? Ah je me disais bien, j’avais compris plus brillant et je vous trouvais très positif dès les premières heures. » Il a poursuivi en relativisant : « C’est la vie, c’est le football. Au long d’une saison, il y a des moments meilleurs et d’autres moins bons, c’est un processus normal dans la croissance d’une équipe. »

Luis Enrique a également souligné l’état d’esprit de ses joueurs, qui, selon lui, restent déterminés à gagner et à s’améliorer. Une manière pour l’entraîneur de rappeler que le parcours d’une saison est fait de hauts et de bas, mais que l’essentiel est de maintenir une progression continue.