En fin de contrat et sur le départ de Manchester City, Yaya Touré est au centre de l’attention ces derniers jours. Ce mercredi, un terrain du centre d’entrainement des Citizens a été renommé en l’honneur du milieu de terrain qui conclu 8 années au sein du club. C’est le début de festivités prévues…
Sur les réseaux sociaux, on peut voir Touré poser à côté de la plaque dévoilée en son nom avec un responsable de Manchester City. Après 8 ans de bons et loyaux services, l’ancien de l’AS Monaco va quitter le club. Pep Guardiola l’a déjà annoncé la semaine dernière et un hommage mérité lui sera attribué lors du dernier match à domicile de la saison ce mercredi.
Arrivé depuis 2010, le frère cadet de Kolo a disputé 313 matchs pour 83 buts et 58 passes décisives. Il aura remporté sous les couleurs des Cotizens, 3 Premier leagues, 1 FA Cup, 3 Leagues Cups, 1 Community Shield sans oublier deux apparitions dans l’équipe-type de l’année du championnat anglais.
PREMIER LEAGUE NEWS : RT YayaToure: Thank you to everyone for a very special night at the Etihad! It really means a lot. ?#ComeOnCity ?? pic.twitter.com/ZiLqt5JCQO pic.twitter.com/lg33sbtoMX
— Your Sports News (@Yoursportsnews1) 10 mai 2018
Steven Lavon / Africa Top Sports