Après une longue absence due à une blessure à l’aine survenue en septembre, Kevin De Bruyne est de retour sur les terrains.
Si le milieu belge de Manchester City retrouve petit à petit ses sensations, son avenir au club reste flou. Lié aux Citizens jusqu’en juin 2025, il a évoqué sa situation contractuelle en conférence de presse. «Honnêtement, je ne sais pas. En début de saison, je savais que des choses allaient se passer et que des discussions allaient avoir lieu, mais j’ai malheureusement eu ce problème contre Brentford, alors j’ai pratiquement tout mis de côté. J’espérais être absent pendant quelques jours, et cela a fini par durer huit ou neuf semaines», a-t-il fait savoir.
«Pour l’instant, je préfère encore m’améliorer et voir comment je suis, et tout le reste viendra. Je ne suis pas vraiment obsédé par les choses pour l’instant. Je sais que les gens vont me poser des questions à ce sujet, mais je ne peux pas dire grand-chose, il n’y a pas eu beaucoup de discussions, donc je vais bien, je suis heureux, je veux juste rejouer du bon football, et l’avenir – nous verrons…», a-t-il conclu, rendant son avenir encore plus énigmatique.