En fin de contrat avec Manchester City en juin, Kevin De Bruyne ne devrait pas prolonger. Courtisé par plusieurs clubs, l’international belge est en discussions avancées avec un club d’Arabie Saoudite.
Kevin De Bruyne semble plus que jamais sur le départ de Manchester City. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 33 ans ne devrait pas prolonger son aventure avec les Skyblues, sauf retournement de situation de dernière minute. Alors que son avenir fait l’objet de nombreuses spéculations, l’international belge est désormais en discussions avancées avec le club de Neom, selon Foot Mercato.
L’ambitieux leader de la deuxième division saoudienne, bien parti pour rejoindre l’élite avec 10 points d’avance sur le troisième, a déjà entamé des échanges prometteurs avec De Bruyne. Le joueur, qui a disputé 20 matchs pour 2 buts cette saison en Premier League, ne serait pas opposé à une expérience dans le Golfe. Si l’Arabie saoudite semble être la piste la plus chaude, l’ancien de Wolfsburg suscite également l’intérêt de plusieurs clubs prestigieux. River Plate, Galatasaray, Fenerbahçe et San Diego sont notamment à l’affût pour tenter d’attirer le maestro belge dans leurs rangs.
𝗗𝗘́𝗦𝗜𝗥𝗘́ 𝗗𝗢𝗨𝗘́ "𝗔 𝗟𝗢𝗡𝗚𝗧𝗘𝗠𝗣𝗦 𝗥𝗘́𝗙𝗟𝗘́𝗖𝗛𝗜" 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗔 𝗖𝗢̂𝗧𝗘 𝗗’𝗜𝗩𝗢𝗜𝗥𝗘 🇨🇮 𝗘𝗧 𝗟𝗔 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 🇫🇷, confie Emerse Faé.
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 3, 2025
« Ça fait à peu près deux ans qu’on discute avec l’entourage de Désiré Doué 𝗲𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗗𝗲́𝘀𝗶𝗿𝗲́ 𝗲𝗻… pic.twitter.com/8tUhnXj7bd