Manchester City est persuadé de briser les rêves du Real Madrid

Photo of author

By Raphaël

Alors que la presse espagnole est plus confiante que jamais, la presse britannique lui coupe déjà l’herbe sous le pied. Jude Bellingham rejoindra Manchester City.

Brillant sous les couleurs du Borussia Dortmund que ce soit en Bundesliga comme sur la scène européenne, Jude Bellingham a confirmé les promesses entrevues lors du Mondial 2022 où il a été l’un des leaders du système mis en place par Gareth Southgate. A tel point que toutes les plus grandes écuries du continent sont désormais à ses pieds. Pour autant, une seule d’entre elle parviendra à s’attacher ses services. Et, si la presse espagnole vante les mérites du Real Madrid, la réalité serait tout autre. Manchester City tiendrait la corde.

En effet, à en croire les informations divulguées par The Sun, la confiance règnerait à l’Etihad Stadium. La présence de Pep Guardiola serait un facteur X qui ferait remporter la mise aux Citizens. L’international anglais de 19 ans serait plus que séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres du technicien espagnol présent à Manchester City. Il y retrouverait Erling Braut Haaland, l’un de ses grands amis.