La situation de Jack Grealish à Manchester City devient insoutenable.
L’international anglais, qui avait été recruté pour une somme record de 100 millions de livres en provenance d’Aston Villa en 2021, vit une période très compliquée. Après avoir perdu sa place de titulaire, il ne comptabilise que 2 buts et 5 passes décisives en 26 matchs cette saison, loin de ses performances attendues.
Un comportement en déclin
Ce qui aggrave encore la situation, ce sont les multiples dérapages du joueur. Ces derniers jours, il a été aperçu en train de quitter une boîte de nuit à Newcastle, semblant ivre, une vidéo qui n’a pas échappé à la presse. Le joueur est coutumier du fait puisque cet incident vient s’ajouter à un série de comportements problématiques, souvent liés à des sorties nocturnes, qui n’ont pas fait bonne presse.
Une décision radicale
Face à ses mauvaises performances et à son attitude en dehors du terrain, Manchester City a pris la décision de mettre un terme à cette aventure. Selon le Daily Mail, les dirigeants du club seraient désormais prêts à négocier son départ. Si la situation ne s’améliore pas, Grealish se dirige inexorablement vers un départ par la petite porte de Manchester City.