Manchester City sait désormais à quoi s’en tenir pour l’international égyptien de Francfort Omar Marmoush.
Désireux de recruter afin de régénérer son effectif, Manchester City est sur les traces de l’attaquant de l’Eintracht Francfort Omar Marmoush. Les dirigeants mancuniens ont fait part de leur intérêt à l’entourage du joueur égyptien mais aussi auprès de leurs homologues allemands.
En réponse à ce vif intérêt pour leur joueur, l’Eintracht a fixé le prix de départ du buteur à 80 millions d’euros. Le club allemand n’a d’ailleurs aucune intention de négocier en dessous de cette somme. Un camouflet pour les Citizens et pour l’entourage de l’attaquant, qui pensaient que l’affaire se concluerait autour des 50 ou 60 millions d’euros. Ce gouffre entre les positions des deux clubs n’incite pas à l’optimisme vis-à-vis d’un éventuel transfert de Marmoush vers les Citizens.
En revanche, l’Eintracht montre qu’il tient à son attaquant, auteur d’une première partie de saison monstrueuse, avec 18 buts inscrits et 12 passes décisives effectuées en 24 matchs disputés avec Francfort toutes compétitions confondues.