Selon le quotidien anglais The Telegraph, Manchester City pourrait offrir dès janvier un pré-contrat à Lionel Messi. L’histoire sans fin s’offre un nouveau tour de manège.
À chaque nouvelle fenêtre des transferts, sa dose de salades. Pourtant, il se pourrait bien que Lionel Messi vive sa dernière saison avec le FC Barcelone. Pour le désarroi de tous les supporters. Selon les informations du Telegraph, la demission de Josep Maria Bartomeu la semaine dernière n’aurait rien changé pour le sextuple Ballon d’Or. En fin de contrat en juin, la Pulga n’a toujours pas prolongé, et pourrait ne même pas s’asseoir à la table des négociations. Et Manchester City, déjà très intéressé cet été, pourrait s’engouffrer dans la brèche.
Selon le média anglais, les Citizens préparent un pré-contrat pour l’astre argentin. Et ainsi voir leur amourette de plusieurs années se concrétiser enfin. Sans compter l’atout Pep Guardiola. Le Catalan n’a jamais caché son admiration pour Lionel Messi. Il est même l’un des principaux facteurs de son éclosion chez les Blaugranas.
Alors la Pulga va-t-elle faire son arrivé en Premier League ? Affaire à suivre…