Manchester City : Kevin De Bruyne catégorique sur cette option pour son avenir

Photo of author

By Thomas Salis

Actuellement avec la Belgique en sélection, Kevin De Bruyne a évoqué son avenir en club lui dont le contrat se termine en juin prochain.

Kevin De Bruyne, c’est un des joueurs qui pourraient bien affoler le mercato ces prochains mois. Annoncé dans le viseur de l’Arabie saoudite cet été, le Belge est finalement resté à Manchester City, là où il dispose un contrat allant jusqu’en juin 2025. Dans un entretien accordé à RTL info, Kevin De Bruyne s’est livré sur son avenir. « Pour l’instant, je n’ai parlé avec personne. J’ai passé un été tranquille. Je vais encore attendre un peu… Je vais parler avec City ou peut-être quelqu’un d’autre », a expliqué la star offensive des Cityzens et des Diables Rouges.

Kevin De Bruyne exclut froidement un retour en Belgique

Kevin De Bruyne va disputer avec les Diables Rouges deux matchs de Ligue des Nations dans las prochains jours : contre Israël (ce vendredi 6 septembre à 20h45) et la France (lundi 9 septembre à 20h45). Interrogé sur un possible retour dans son pays lui qui a été révélé au KRC Genk avant de filer à Chelsea, la star de City a plus que fermé la porte. « Non, ça ne me tente pas. Je n’ai rien à gagner en Belgique ». Surpris par sa réponse, le journaliste belge a relance KDB mais il a insisté. « Je ne veux pas », a conclu Kevin De Bruyne. Un échange amusant qui fait le tour des réseaux sociaux…