Malgré le match nul contre Everton (1-1), Pep Guardiola a tenté de voir du positif dans le marasme absolu de Manchester City.
Avant de débuter la conférence de presse, Pep Guardiola avait la tête dans les chaussettes et devait certainement se remémorer les multiples situations des Cityzens… Ce jeudi 26 décembre, Manchester City a fait match nul contre Everton (1-1) dans le Bonxing Day et le club anglais a certainement dit définitivement adieu au titre en PL. Logiquement, l’Espagnol était de mauvaise humeur et ses mots n’ont pas traduit son état physique qui en disait long…
Pour Guardiola, tout va bien dans le jeu
« Vous n’avez pas l’air d’avoir apprécié la majeure partie du match si on en croit votre body langage », a lancé un journaliste anglais… De quoi faire tilter Pep Guardiola. « C’est faux », a d’abord lancé l’Espagnol. « Mon body langage est positif car nous avons très bien joué », a lancé froidement Pep d’un air très sérieux…
« Non je ne suis pas frustré. Nous avons tiré je ne sais combien de fois au but. La première mi-temps a été brillante. C’est sûr que si nous regardons le résultats, nous ne sommes pas satisfaits. Mais la performance que mes joueurs ont réalisé est bonne », a assuré l’entraîneur de Manchester City.
🇬🇧 #PremierLeague
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 26, 2024
🎙 Guardiola après le nul face à Everton : "Non, je ne suis pas énervé"#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/ejizzYAbsT