Pisté par la moitié des plus grands clubs de la planète, Kalidou Koulibaly ne quittera Naples que pour Manchester City, le Real Madrid ou le FC Barcelone.
Convoité par les plus grandes écuries d’Europe depuis déjà quelques saisons, Kalidou Koulibaly entrouvre enfin la porte à un départ de Naples. D’après les informations du journaliste italien Valter De Maggio, le Sénégalais aurait même une petite liste de destinations en tête.
“Koulibaly m’a répondu comme ceci : ‘Moi à la Juventus ? Tu es fou ! Je n’irais jamais jouer pour un autre club italien. Si je décidais de quitter Naples, je ne le ferais que pour deux, maximum trois clubs dans le monde. Je parle du Manchester City de [Pep] Guardiola, du Real Madrid et de Barcelone, tout au plus. Mais crois-moi : je n’irai jamais à la Juventus, je ne pourrais pas trahir les fans de Naples’. À partir de ces simples mots, vous pouvez comprendre les valeurs de Koulibaly.”
Reste à savoir qui des trois cadors cités au-dessus dégainera le chéquier en premier pour attirer un joueur encore estimé à 50 millions d’euros et sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023.