Alors que le club pense à se séparer de Kevin De Bruyne et Ilkay Gündogan, le nom de Tijjani Reijnders est de plus en plus associé à Manchester City.
Tijjani Reijnders (26 ans), le milieu de terrain néerlandais de l’AC Milan, est de plus en plus courtisé, et Manchester City semble être l’un des clubs intéressés par ses services. Selon les informations de Football Insider, malgré sa récente prolongation de contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2030, sans clause libératoire, l’international néerlandais se retrouve dans le viseur des Citizens. Reijnders, qui a été l’un des joueurs les plus déterminants d’une saison difficile pour Milan, pourrait constituer un renfort précieux pour Pep Guardiola, en quête de renouveau pour son milieu de terrain.
Bien que l’AC Milan souhaite conserver son joueur, une offre significative de Manchester City (sa valeur avoisine les 50 millions d’euros) pourrait bouleverser la donne cet été. Affaire à suivre…
🚨 Tijjani Reijnders is a target for Manchester City this summer, although he recently signed a new AC Milan contract which does not include a release clause.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) March 31, 2025
(Source: Football Insider)
🤔 𝗗𝗘𝗕𝗔𝗧𝗘: How much do you think Man City would need to pay to sign him? pic.twitter.com/ycqOIkMFH2