Manchester City tient peut-être le successeur d’Agüero

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Fini la rumeur Erling Haaland, Manchester City pisterait Danny Ings pour remplacer Sergio Agüero en attaque la saison prochaine.

Alors que son contrat avec Manchester City arrive à son terme en juin, Sergio Agüero aurait pris la décision de quitter le club cet été. Déçu par l’attitude de Pep Guardiola à son égard, le meilleur buteur de l’histoire des Citizens n’aurait pas l’intention de prolonger à en croire la presse britannique. Plusieurs écuries européennes, comme le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea suivraient de près la situation de l’Argentin. Mais le départ du Kun ne risque pas de perturber les plans de Guardiola, qui a déjà ciblé son remplaçant idéal.

C’est en tout cas ce qu’indique Sky Sports, qui précise que Manchester City aurait fait une croix sur le prodige Norvégien Erling Haaland, dont le prix de vente pourrait dépasser les 140 millions d’euros lors du prochain mercato. À la place, les Sky Blues pourraient miser sur l’attaquant de Southampton, Danny Ings. Auteur de 8 buts cette saison en Premier League, l’Anglais a surtout impressionné l’an dernier en inscrivant 22 buts avec les Saints. Encore sous contrat avec son club jusqu’en 2022, Danny Ings n’a toujours pas accepté de prolongation de contrat. Une situation dont pourrait profiter le club Mancunien pour récupérer le buteur de 28 ans à moindre coût. Affaire à suivre…