Désireux de se renforcer durant ce mercato hivernal, Manchester City serait sur le point de s’attacher les services d’un jeune défenseur brésilien très prometteur.
Manchester City s’active en coulisses pour renforcer son effectif durant ce mercato d’hiver. Ainsi, les Citizens sont intéressés par le défenseur central de Palmeiras Vitor Reis. Selon les informations du journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, les Skyblues ont trouvé un accord avec le jeune talent brésilien sur les contours d’un futur contrat.
Les dirigeants mancuniens sont également en ce moment en négociations avec le club de Palmeiras concernant le montant de l’opération. Un chèque de 40 millions d’euros devrait suffire pour conclure le dossier. Manchester City veut aller vite afin d’éviter une surenchère de la part d’autres clubs concurrents.
Âgé de seulement 18 ans, Vitor Reis est considéré comme une grande promesse du foot brésilien. Reste à savoir comment il va digérer ce futur transfert chez les champions d’Angleterre en titre, dans un championnat considéré par de nombreux observateurs comme le plus relevé au monde.