SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Manchester City affronte Tottenham en League Cup sans Kevin De Bruyne, absent depuis le 18 septembre en raison d’une blessure aux ischios. Pep Guardiola a donné des nouvelles sur son retour.
Manchester City se rend ce mercredi à Tottenham pour le 4e tour de la League Cup, mais devra se passer de Kevin De Bruyne. Le milieu belge, touché aux ischios, n’a pas joué depuis le 18 septembre et souffre d’une blessure récurrente. Pep Guardiola a été interrogé en conférence de presse sur le retour de son joueur, indiquant qu’il n’est pas possible de fixer une date de reprise. Il a déclaré : « J’aimerais vous le dire, mais j’aimerais surtout le savoir et je ne sais pas. Il se sent mieux à l’entraînement, mais pour arriver au niveau dont nous avons besoin en compétition, quand il faut frapper, là, il a encore mal. Kevin doit se sentir bien pour exprimer l’immense talent qui est le sien. »
Guardiola a également noté : « Nous pensions qu’il allait revenir plus tôt, mais c’est pour cela que je ne suis pas docteur. »
Pep Guardiola : « Xavi et Iniesta n'ont pas pu gagner le Ballon d’Or parce que Messi était un monstre.
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 29, 2024
𝗖𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻𝗼 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶, 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗠𝗲𝘀𝘀𝗶. »
pic.twitter.com/y4pFz7t6Zx