Manchester City : Walker scandalise l’Angleterre

Photo of author

By HB

Au cœur de plusieurs scandales extra sportifs ces derniers mois (infidélités, prostitution, attentat à la pudeur…), Kyle Walker fait encore les gros titres ce lundi en Angleterre. La cause ? De nouvelles révélations sur sa vie privée qui nous apprennent que le latéral des Citizens aurait mené une double vie lorsqu’il était marié à Annie Kilner.

En effet, si l’on apprenait la semaine dernière que l’international anglais aurait trompé sa femme avec une certaine Lauryn Goodman et aurait même avoué être le père de deux de sens enfants, The Sun ajoute aujourd’hui que Walker aurait dans le même temps entretenu une relation avec une troisième femme. Si son identité est pour l’instant tenue secrète, le média anglais précise toutefois qu’il s’agit d’un modèle photo. Une source proche de l’Anglais aurait même confié : « c’est incroyable que Kyle ait encore de l’énergie pour le football ». De son côté, Annie Kilner, enceinte de leur quatrième enfant, a demandé le divorce tandis que Walker a quitté le domicile familial.

Pour rappel, Kyle et Annie s’étaient rencontré alors qu’ils étaient adolescents à Sheffield avant de se marier en secret en 2022 et d’avoir trois enfants : Riaan, Roman et Reign. Or, un jour Annie a découvert que Walker était le père biologique de la fille de Goodman, âgée de cinq mois, et de son fils de trois ans, Kairo. Une révélation qui a amené Annie à demander le divorce Walker après deux ans de mariage. De son côté, le footballeur vivrait désormais loin de la maison familiale et ferait tout ce qu’il peut pour éviter un divorce coûteux. La liaison de Walker avec Goodman, qui a commencé par une brève aventure en 2019, semble donc avoir été bien plus qu’une connexion éphémère.

En effet, des sources proches de Goodman affirment que leur relation a duré plusieurs années, et que Walker aurait même présenté Goodman à ses coéquipiers Jack Grealish et Phil Foden la saison passée à l’occasion des célébrations de leur formidable triplé l’an passé avec City. Bien que dans la tourmente, Walker aurait également continué à subvenir aux besoins de Goodman et de leurs enfants, en finançant des voyages et en leur achetant de nombreux cadeaux. Une situation visiblement complexe donc pour Walker qui aurait même déclaré sa flamme à Goodmann via FaceTime lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar…