Manchester United cible Liam Delap et pourrait activer sa clause de 40 M£ si Ipswich est relégué, tout en gardant un œil sur un autre avnt-centre de renom.
À la recherche d’un renfort offensif, Manchester United pourrait frapper fort cet été en activant la clause libératoire de 40 millions de livres de Liam Delap, si Ipswich est relégué. Le buteur anglais de 22 ans, qui réalise une saison prometteuse avec 11 buts en Premier League, est également courtisé par Chelsea, Liverpool, Newcastle et son ancien club, Manchester City, qui conserve une option de rachat.
Selon Daily Mail, les Red Devils pourraient tirer parti de la présence de Jason Wilcox, leur directeur technique, qui connaît bien Delap pour l’avoir vu évoluer à l’académie de City. Pour financer ce transfert, United mise sur les ventes de Marcus Rashford et Jadon Sancho. Rashford pourrait être cédé pour 40 millions de livres, tandis que Chelsea envisagerait de finaliser le transfert définitif de Sancho.
En parallèle, Manchester United garde un œil sur Victor Osimhen et pourrait inclure Alejandro Garnacho, suivi par Naples, dans un potentiel échange pour attirer l’attaquant nigérian.
🚨 MANCHESTER UNITED SOUHAITE RECRUTER LIAM DELAP 🏴! ❤️🔱
— Actu.Foot 🕊️ (@football_actufr) April 3, 2025
D’autres clubs anglais sont intéressés :
• Chelsea 🏴
• Arsenal 🏴
• Manchester City 🏴
• Newcastle 🏴
Manchester City possède une clause de rachat 🩵
🗞️(@DailyMaill) pic.twitter.com/L9oNi8qCfn