Manchester United : Casemiro viré quand Ratcliffe aura pris le contrôle ?

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Loin d’être irréprochable depuis le début de la saison, le Brésilien Casemiro pourrait perdre gros en cas d’arrivée de Jim Ratcliffe au club.

Casemiro (31 ans) se retrouve une fois de plus au cœur des critiques. Selon le Mirror, Jim Ratcliffe a ouvertement exprimé son mécontentement face à l’acquisition de Casemiro lors d’une réunion privée avec les dirigeants de Manchester United au début de l’année. Le PDG d’INEOS, qui envisage d’acquérir une participation minoritaire de 25% dans United pour 1,4 milliard de livres sterling, aurait également réitéré ses doutes lors d’une visite au club en mars.

« Ratcliffe n’a pas eu peur de faire valoir un point similaire lorsque lui et ses collègues d’INEOS ont visité le club en mars. Le Guardian rapporte que Ratcliffe a remis en question la signature de Casemiro (ils ont payé plus de 70 millions d’euros)  lors d’une réunion impliquant le directeur. Le dirigeant de United, Richard Arnold , et le directeur du football, John Murtough », précise le média anglais.