Manchester United cède aux caprices de Cristiano Ronaldo

Photo of author

By Raphaël

Erik Ten Hag ne sera plus un obstacle, Manchester United va céder. Plus rien ne retiendra Cristiano Ronaldo à Manchester United.

S’il y a bien une seule certitude sur ce mercato estival, c’est que Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United pour disputer la prochaine Ligue des Champions. Il ne l’a pas annoncé officiellement mais son attitude le trahit. En conflit depuis moultes et moultes semaines désormais avec sa direction, le Portugais veut plier bagages. Un départ exigé que les Reds Devils seraient sur le point de lui céder.

D’après les informations révélées par The Telegraph, Erik Ten Hag a d’ores et déjà abdiqué. Conscient des brouilles causées dans le vestiaire et d’une scission provoquée chez ses hommes, le Néerlandais n’est plus un obstacle tandis que Manchester United, et ses dirigeants, seraient sur le point de céder. Les Mancuniens envisageraient désormais de le laisser partir si un club arrivait avec une offre raisonnable entre les mains. Seuls l’Atlético de Madrid et Chelsea semblent être en mesure de l’enrôler. A 37 ans, Cristiano Ronaldo semble avoir remporté son bras de fer face aux Reds Devils.