Légende vivante à Manchester United et personnage haut en couleur, Eric Cantona (55 ans), a de nouveau fait parler de lui. Passé par Old Trafford entre 1992 et 1997, période durant laquelle il a inscrit 82 buts, le buteur a indiqué qu’il allait devenir le nouvel entraîneur intérimaire de Manchester United, une véritable surprise.
Sans véritable entraîneur depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United travaille en coulisse pour trouver un nom capable de guider un effectif de star. Si Zinedine Zidane semblait être la priorité des Mancuniens, une piste en tant qu’intérimaire est recherchée. Si le nom de Ralf Rangnick est pressenti comme étant le futur du club, des déclarations viennent tout chambouler. Eric Cantona a annoncé, à la surprise générale, qu’il allait prendre la tête des Reds Devils.
“Salut les amis, je voulais vous dire en exclusivité que je suis le nouveau manager de Manchester United. Je vous dirais bientôt le nom de mon superbe staff. À bientôt.“, a déclaré Eric Cantona sur son compte Instagram.