Manchester United : Erik Ten Hag pousse 13 indésirables vers la sortie

Photo of author

By Raphaël

Alors qu’il aura pris les rênes de Manchester United depuis un an, Erik Ten Hag est prêt à faire un immense ménage avec un total de 13 départs souhaités.

A la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, Manchester United réalise une saison encourageante pour la première d’Erik Ten Hag. Après une prise de pouvoir particulièrement houleuse, le technicien néerlandais est parvenu à passer outre certaines tempêtes comme a pu l’être le feuilleton Cristiano Ronaldo. Détenteur des pleins pouvoirs chez les Reds Devils, il souhaite désormais construire un effectif à son image. Un vœu qui passera par la réalisation d’un important ménage.

En effet, selon les informations divulguées par le Daily Mail, Erik Ten Hag a coché le nom de 13 indésirables qu’il souhaite voir plier bagages. Parmi les joueurs visés figurent le talentueux Suédois Anthony Elanga, le défenseur Eric Bailly, l’arrière gauche Alex Telles, le défenseur Harry Maguire, l’arrière droit Aaron Wan-Bissaka, le milieu de terrain Donny Van de Beek, l’arrière gauche Brandon Williams, l’attaquant Anthony Martial, l’ailier uruguayen Facundo Pellistri, le jeune attaquant Amad Diallo, défenseur Victor Lindelöf, le défenseur central Phil Jones et le milieu de terrain Scott McTominay. Des départs espérés qui apporteront une sérieuse indemnité aux Reds Devils, forcés par la suite de reconstruire un nouvel effectif capable d’atteindre les plus hauts sommets.