Site icon Sport.fr

Manchester United : « Je me fiche de Noël »… La réponse sans détour d’Amorim à un journaliste !

Manchester United, Ruben Amorim - Photo by Icon Sport

Avant Wolverhampton – Manchester United, Ruben Amorim a répondu sans filtre sur les matchs au lendemain de Noël en Angleterre.

Dimanche dernier, l’addition a été salée pour les Red Devils… À Old Trafford, les coéquipiers de Bruno Fernandes ont pris 3 à 0 contre Bournemouth. Forcément, les esprits sont tendus chez le monument du football anglais qui tente de retrouver une jeunesse sous les ordres de Ruben Amorim.

Le coach portugais après l’échec Erik Ten Hag a du boulot et la pression est déjà sur lui quelques semaines seulement après son arrivée. Avant Wolverhampton – Manchester United qui aura lieu ce 26 décembre, Ruben Amorim s’est présenté face à la presse.

La punchline d’Amorim

Jouer des matchs après Noël, c’est très anglais et ça s’appelle le Boxing Day. Interrogé sur cette tradition qui n’existe pas au Portugal, celui qui a quitté le Sporting pour Manchester United a répondu sans aucun détour. « Je veux juste gagner les gars », s’est d’abord amusé Ruben Amorim.

« Je m’en fiche de Noël, je suis concentré sur le prochain match, et on doit le gagner. C’est peut-être une bonne chose pour les fans, nous sommes des privilégiés. Nous espérons bien jouer pour le Boxing Day et donner de la joie à nos supporteurs », a conclu le coach de Manchester United qui sera très surveillé face à Wolverhampton.

Quitter la version mobile