Site icon Sport.fr

Manchester United : la première polémique de l’ère Ruben Amorim

Ruben Amorim (Photo by Icon Sport)

Ruben Amorim réalisera vite que chaque geste de ses joueurs est scruté. Rashford et Casemiro sont critiqués pour un voyage aux États-Unis.

Ruben Amorim va rapidement réaliser que, dans un club de la taille de Manchester United, chaque geste de ses joueurs est scruté par la presse. Actuellement, le duo Rashford-Casemiro fait l’objet de vives critiques à cause d’une escapade aux États-Unis pendant la trêve internationale. Plusieurs médias, dont le Daily Mirror, le Daily Star et le Daily Express, relaient les reproches de l’ancienne légende des Red Devils, Gary Neville. Ce dernier a sévèrement critiqué le comportement des deux joueurs, notamment le manque de professionnalisme, soulignant les conséquences de leur choix de destination et du long voyage. Neville a précisé : « Vous parlez du choix du lieu, de la distance à parcourir en avion, du décalage horaire. Cela concerne Casemiro plus que Rashford, car il a 30 ans. »

Cette remarque semble particulièrement dirigée contre Casemiro, un joueur qui ne semble plus aussi apprécié à Manchester, en raison de son âge et de ses récentes performances.

Quitter la version mobile