Manchester United inquiète autant par ses résultats que par son attitude, comme l’a souligné un Thierry Henry dépité après la défaite face à Newcastle.
Manchester United a vécu une nouvelle désillusion face à Newcastle, mais c’est surtout l’attitude défensive sur le but d’Harvey Barnes qui a fait bondir les spécialistes. Après avoir mis la pression sur Noussair Mazraoui, l’ailier anglais s’est emparé du ballon et a conclu sans opposition, profitant de l’immobilisme de Leny Yoro, resté figé en attendant un éventuel coup de sifflet de l’arbitre assistant.
Une scène jugée inadmissible par Thierry Henry, visiblement consterné : « Ce but de Barnes ne devrait jamais arriver. Arrêtons-nous sur Yoro. Je ne sais pas pourquoi… Je ne sais pas ce qu’il regarde. Tu regardes l’arbitre de touche, pour voir s’il va te sauver, je ne sais pas ? », a-t-il lancé, incrédule. Pour l’ancien attaquant, le mal est plus profond : « un manque de talent. Ils ne sont juste pas assez bons », a-t-il tranché, soulignant les carences globales de l’effectif mancunien.
🚨 Alejandro Baldé 🇪🇸 est 𝗙𝗢𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧 pour la finale de Copa del Rey face au Real Madrid ! ❌🤕
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 14, 2025
Objectif : 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗶-𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲. ⭐️
🗞️ @martinezferran pic.twitter.com/0TIGIyjlSb