Manchester United va investir plus de 100 M€ sur l’un de ces deux fantastiques buteurs

Photo of author

By Nicolas Didierjean

Malgré l’arrivée de Wout Weghorst cet hiver, Erik Ten Hag aimerait attirer un buteur d’envergure à Old Trafford l’été prochain. Deux attaquants qui brillent en Europe ont été ciblés mais cela coûtera très cher pour les Mancuniens, qui pourraient voir d’autres clubs de Premier League les concurrencer.

Afin de compenser le départ de Cristiano Ronaldo, Erik Ten Hag aimerait attirer un nouvel attaquant d’envergure du côté d’Old Trafford. Selon le Daily Mail, deux cibles seraient privilégiées par l’état-major des Red Devils : Gonçalo Ramos et Victor Osimhen. Une chose est certaine, l’une de ces deux pistes sera très onéreuse, dépassant les 100 millions de livres sterling, soit environ 115 millions d’euros, et les enchères pourraient monter rapidement si d’autres concurrents de Premier League se manifestent sur ces deux dossiers. Il faut dire que les deux joueurs représentent une cible de choix pour renforcer l’attaque mancunienne. Alors que Victor Osimhen a déjà marqué 13 buts et 4 passes décisives en 18 matchs avec le Napoli toutes compétitions confondues, Gonçalo Ramos en est à 17 buts et 7 passes décisives en 26 apparitions au total.

En attendant un prochain assaut des pensionnaires d’Old Trafford pour l’un de ces deux joueurs l’été prochain, l’entraineur Eric Ten Hag pourra compter sur sa nouvelle recrue Wout Weghorst, prêté par Burnley jusqu’en juin prochain. L’attaquant néerlandais avait marqué un doublé lors de son entrée en jeu face à l’Argentine en quart de finale de la Coupe du monde, emmenant son équipe en prolongation avant d’être éliminé aux tirs au but. Il était prêté par Burnley à Besikstas mais le club anglais a accepté de casser ce prêt pour permettre à Weghorst de rejoindre Manchester United. Il remplacera numériquement Cristiano Ronaldo pour les 6 prochains mois, il sera ensuite temps pour les Red Devils de passer à l’attaque pour attirer un buteur d’envergure tel que Gonçalo Ramos ou Victor Osimhen.