Les dirigeants marseillais voient une concurrence XXL arriver dans le dossier menant au buteur niçois Evann Guessand. Manchester United aimerait aussi se l’offrir.
La Canebière tremble. Les Phocéens ont échoué à faire venir Evann Guessand durant le mercato d’hiver mais n’ont pas encore jeté l’éponge. Le buteur des Aiglons réalise une superbe saison sous les ordres de Franck Haise avec 12 buts et 7 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues. La meilleure saison de la carrière de l’avant-centre franco-ivoirien de 23 ans. Et forcément cela attire du monde et l’OM est loin d’être les seuls à vouloir se l’offrir.
Du beau monde
D’après les informations de la presse anglaise, Manchester United ou encore Tottenham seraient attentifs à sa situation. Une concurrence XXL pour les Phocéens d’autant plus que les Red Devils et Nice ont le même investisseur, Jim Ratcliffe pouvant faciliter le deal. Les Aiglons demandent pas moins de 40 millions d’euros pour leur numéro 9. Une somme inatteignable pour Marseille. Le dossier s’annonce épineux…