Manchester United devrait être très actif durant le prochain mercato hivernal. Si les Reds Devils souhaitent se séparer de plusieurs éléments, ils devraient également recruter de nouveaux joueurs et Erik ten Hag a déjà un plan.
Sixième de Premier League et pour le moment bon dernier de son groupe de Ligue des champions, Manchester United réalise une première partie de saison moyenne et le club ne compte pas en rester là. En effet, les Mancuniens souhaitent profiter du mercato hivernal pour faire quelques ajustements. Si on évoque plus de 10 départs durant cette période avec Sancho, Varane, Van de Beek, Antony ou encore Anthony Martial, l’écurie anglaise devrait également accueillir de nouveaux renforts.
Selon le quotidien anglais ‘The Guardian’, le manager néerlandais Erik ten Hag souhaiterait ainsi se renforcer avec un défenseur central, un milieu défensif, un relayeur et un attaquant. Vis-à-vis du fair-play financier, d’éventuelles arrivées pourraient toutefois être conditionnées par des départs préalables. Man United devrait rapidement être vendu à Sir Jim Ratcliffe, première fortune du Royaum-Uni et déjà détenteur de INEOS et l’OGC Nice en Ligue 1…