Site icon Sport.fr

Mané et Hazard, nouvelles têtes d’affiches du championnat saoudien ?

Sadio Mané (Photo by Icon sport)

L’Arabie saoudite cherche à attirer de nouvelles stars dans ses clubs. Al-Hilal, qui continue de rêver de Lionel Messi, a désormais deux autres noms sur sa liste.

Depuis cet hiver, plusieurs clubs saoudiens font de leur mieux pour attirer de grands noms du football mondial, afin de rivaliser avec Al-Nassr qui a réussi à mettre le grapin sur Cristiano Ronaldo (38 ans). Al-Hilal espère maintenant obtenir le transfert de Lionel Messi (35 ans), pour faire renaître la rivalité entre les deux anciennes superstars de Liga. Des offres faramineuses ont été mentionnées dans les médias espagnols, notamment un salaire de 400 à 500 millions d’euros par saison. Cependant, Messi n’a pas encore pris de décision, car le FC Barcelone espère toujours le rapatrier et son contrat avec le Paris Saint-Germain expire en juin prochain.

Outre Messi, Al-Hilal a également sondé d’autres joueurs renommés tels que Hugo Lloris de Tottenham, Sadio Mané du Bayern Munich et Eden Hazard du Real Madrid. Bien que Mané ne semble pas être intéressé par les avances d’Al-Hilal, les Saoudiens devront faire preuve de persuasion pour convaincre Hazard de les rejoindre. Le Belge ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, et la piste saoudienne semble une option sérieuse à en croire Foot Mercato. Quoi qu’il en soit, attirer des stars de cette envergure ne sera pas une tâche facile… même avec les millions à disposition des clubs d’Arabie saoudite.

Quitter la version mobile