Pour oublier Omar Marmoush, l’Eintracht Francfort voudrait rapatrier une ancienne sensation de Bundesliga.
Omar Marmoush à Manchester City, cela avance plus que bien… L’Égyptien se serait mis d’accord avec le club de Premier League et une offre devrait tomber ce week-end sur le bureau des dirigeants allemands. Forcément à Francfort, la succession d’Omar Marmoush se prépare et Niclas Füllkrug serait ciblé selon les informations de Florian Plettenberg ce 9 janvier.
Füllkrug comme priorité
D’après le journaliste de Sky Sport Allemagne, l’international allemand est surveillé de près lui qui est désormais du côté de West Ham après son départ l’été dernier de Dortmund. Une opération par forcément obligatoire pour cet hiver car il « restera également sur le radar de Francfort pour l’été » en cas d’échec en ce mois de janvier. Pour rappel, les Hammers ont lâché 27 millions d’euros en août.
Comme autres possibilités, Florian Plettenberg évoque les dossiers de Jonathan Burkardt (FSV Mayence) et celui d’Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais). Pour le Français, ça fait plusieurs semaines qu’il est suivi par Francfort… À suivre !
🚨🦅 EXCL | Eintracht Frankfurt are closely monitoring Niclas #Füllkrug’s situation. #WHUFC
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 9, 2025
He is on their shortlist and a concrete candidate should Omar #Marmoush move to Manchester City. The 31 y/o German international will also remain on #SGE’s radar for the summer.
Other… pic.twitter.com/iektWO7Grk