SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Maroc : Regragui sort de ses gonds ! 

Les Marocains se sont largement imposés contre la  Centrafrique 5-0. Malgré ce score fleuve, le sélectionneur des Lions de l’Atlas était légèrement remonté. La performance de ses joueurs ne l’a pas totalement convaincu.

5-0, c’est bien mais pas suffisant ! Le score est flatteur, le Maroc n’a pas fait de détails contre la Centrafrique. Cette belle victoire leur permet d’ailleurs de prendre la tête du groupe B avec un total de 9 points et donc d’avoir un matelas confortable sur les autres nations du groupe. Malgré cela, Walid Regragui n’est pas totalement satisfait de ce qu’il a vu de ses joueurs. 

Un deuxième période à revoir

Même si le coach des Lions de l’Atlas reste satisfait de la performance d’ensemble de son équipe, il a pointé un défaut de taille. « J‘ai vu beaucoup de choses positives aujourd’hui, mais en seconde période, de nombreuses erreurs techniques sont apparues« , a-t-il expliqué. Effectivement le Maroc menait 4-0 à la mi-temps avant de tomber dans un faux rythme en deuxième période ce qui n’a pas plus au coach. Ce dernier à tout de même souligné les bons débuts de Youssef Belammari et Jamal Harkass. Leur intégration dans le groupe est parfaite. « Je suis content d’eux, car ils ont montré leur capacité à apporter un plus« , dit Regragui. Tout va bien au Maroc même si certains détails sont encore à régler !