Marseille : Après Rabiot, Longoria veut un nouvel international français !

L’Olympique de Marseille continue de renforcer son effectif avec des joueurs de qualité et, après l’arrivée d’Adrien Rabiot, les dirigeants phocéens explorent la possibilité de recruter Benoît Badiashile. 

Le défenseur central français, en manque de temps de jeu à Chelsea, pourrait voir dans un retour en Ligue 1 une belle opportunité pour relancer sa carrière et retrouver les Bleus.

Badiashile : un renfort pour l’OM

À 22 ans, Benoît Badiashile ne compte que deux sélections en Équipe de France, mais ses qualités physiques et techniques en font un profil attractif pour le club marseillais. Actuellement limité aux matchs de Ligue Europa Conference avec Chelsea, Badiashile pourrait envisager de rejoindre l’OM pour s’assurer davantage de temps de jeu, crucial pour attirer l’attention de Didier Deschamps.

Objectif : retrouver l’Équipe de France

L’OM pourrait constituer pour Badiashile un cadre idéal où il pourrait être titulaire aux côtés de Leonardo Balerdi dans la charnière centrale. Ce retour en Ligue 1 pourrait lui offrir une chance de convaincre Didier Deschamps en vue des prochaines échéances internationales. Avec une défense renforcée par un joueur de sa stature, l’OM espère également renforcer sa position en Ligue 1 et en compétitions européennes.