Marseille – Balotelli se moque des journalistes dès sa première conférence de presse !

Mario Balotelli a été officiellement présenté en conférence de presse par l’Olympique de Marseille. L’attaquant italien s’est engagé pour 6 mois avec le club phocéen. Et il a déjà versé dans la punchline, dès ses premiers échanges avec les journalistes !

 

Mario Balotelli a accordé ses premières impressions en conférence de presse, dans la foulée de l’officialisation de sa signature en faveur de l’Olympique de Marseille. L’attaquant italien a notamment adressé un message au public du Vélodrome et expliqué qu’il n’était pas encore à 100 %. “Je sais que les supporters de Marseille attendent beaucoup de moi. Je pense que je ressemble un peu aux gens de Marseille. Pour être en forme, je pense qu’il faut s’entraîner avec le groupe. Je suis en forme mais j’ai besoin de m’entraîner avec le groupe (…) C’est très important de marquer, surtout pour les attaquants. Mon objectif, c’est de marquer beaucoup de buts et de faire marquer les autres.

“Mon futur, c’est de terminer la conférence de presse” (sic)

Mais on retiendra surtout cet échange cocasse avec un journaliste marseillais. “Mario, avez-vous pu discuter avec Rudi Garcia de votre positionnement sur le terrain ?” Réponse de l’Italien : “Je vais jouer en défense centrale !” Autre réponse cinglante de “Super Mario”, quand on évoque son avenir au delà de ce contrat de six mois : “Mon futur, c’est de terminer la conférence de presse pour aller m’entraîner et voir si je peux jouer vendredi.”

On ne devrait pas s’ennuyer en conférence de presse lors de cette deuxième partie de saison, à l’OM !