Alors que la prolongation du latéral portugais, Nuno Mendes, était en bonne voie, celle-ci aurait pris du plomb dans l’aile. Catastrophe à venir ?
Un cauchemar. D’après les informations de Caught Offside, Nuno Mendes hésiterait grandement a continué petit bonhomme de chemin au sein du club de la capitale. Son contrat court jusqu’en 2026 et une prolongation est encore en suspens. Celle-ci était pourtant en bonne voie mais le Portugais douterait de son avenir. Une bien mauvaise nouvelle pour Luis Enrique pour qui le latéral est une pièce maîtresse.
Un départ possible ?
En plus de cette hésitation, de nombreuses rumeurs affirment que Manchester United rêverait de s’octroyer ses services. Le nouveau coach des Red Devils, Ruben Amorim, aime son profil et essaye de l’attirer en Premier League. Le club de la capitale n’est pas vendeur et demanderait au minimum 70 millions d’euros pour son joueur. Néanmoins, Nuno Mendes a encore le temps de signer un nouveau contrat au PSG. Plus l’incertitude gagnera du terrain , plus les rumeurs grandiront. Affaire à suivre.