La tension est palpable à Clairefontaine et l’avenir en Bleu de Kylian Mbappé est plus que jamais incertain.
Selon les informations du journaliste Romain Molina, Kylian Mbappé (25 ans) envisagerait sérieusement de ne plus porter le maillot de l’équipe de France, se sentant victime d’un “complot médiatique” orchestré par la presse française. Cette situation tendue entre le joueur, ses proches, et certains médias aurait atteint un “point de non-retour”. Le capitaine des Bleus, soutenu par sa mère, ressent une forme de désamour du public alimentée par des articles orientés.
Cette tension semble également s’étendre au sein du groupe tricolore. Certains coéquipiers, dont Mike Maignan, seraient lassés des privilèges accordés à Mbappé. Ces ressentiments, bien que subtils, pourraient fragiliser la cohésion de l’équipe. Conscient de cette situation, Didier Deschamps espère que la carrière du joueur au Real Madrid apportera davantage de stabilité, et envisage de réintégrer Mbappé en sélection dans les mois à venir, avec l’espoir de calmer les tensions internes.
ANALYSE / Mbappé/Deschamps : vers un point de non-retour en Équipe de France ?https://t.co/Y0zEZWzwa4
— Romain Molina (@Romain_Molina) November 8, 2024
Le joueur ne voulait (veut) plus venir en EDF, sans compter le ressentiment de son "clan" envers Deschamps (oui, oui) et le malaise dans le groupe
Bon visionnage !