Mbappé ? KFC met les choses au clair

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By Vanessa Maurel

Le vice-président de KFC n’y a pas été de main morte. Alain Béral, clairement remonté contre Mbappé, a fait une sortie fracassante dans la presse, alors que le joueur du PSG a refusé s’associer à certains sponsors de l’équipe de France. Mais le groupe, qui est l’un des principaux sponsors de l’équipe de France, a rectifié le tir.

« KFC France regrette les paroles qui ont été prononcées hier et rapportées ce matin dans les médias. Celles-ci relèvent d’opinions personnelles, mais ne reflètent en aucun cas la position de l’entreprise. KFC France souhaite également préciser qu’Alain Béral ne s’est pas exprimé au nom de l’entreprise, mais dans le cadre d’une conversation privée au cours d’un événement lié à ses fonctions de président de la Ligue nationale de basket », a déclaré KFC. « Le partenariat conclu entre KFC et la Fédération Française de Football (FFF) a toujours été une source de fierté pour l’entreprise. KFC France a toute confiance dans la capacité de la FFF à faire émerger des solutions satisfaisantes pour l’ensemble de ses partenaires comme pour les joueurs, dont Kylian Mbappé dont nous comptons parmi les premiers supporters comme des millions de Français. » 

Pour rappel, Alain Béral s’était énervé en disant : « C’est un problème entre la Fédération et Kylian Mbappé. Pas le nôtre. Nous avons payé pour quelque chose de clair. S’il le faut, nous ferons valoir nos droits ». 

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