La frustration monte au sein du clan Neymar. Si le Brésilien se montrerait conciliant malgré une irritation grandissante, son entourage ne comprendrait plus le PSG et ses liens avec Kylian Mbappé.
Récemment, l’affaire autour du penaltygate entre Neymar et Kylian Mbappé avait défrayé l’actualité tandis que des relations tendues étaient d’ores et déjà évoquées. Une rivalité entre les deux stars du Paris Saint-Germain qui semblent se poursuire alors que L’Equipe, dans son édition du jour, a fait des révélations qui pourraient bien ébranler le vestiaire parisien.
Touché depuis le mercato estival, Neymar resterait convaincu que Kylian Mbappé a demandé à sa direction de le vendre cet été. Une relation amochée depuis ce phénomène et qui ne cesse de décroître. Irrité par les choix du Français lors de la première journée de Ligue des Champions face à la Juventus Turin il aurait déclaré à un employé du club qui lui aurait demandé s’il allait parler à la presse : « Tu es sûr ? Vraiment ? Parce que si je parle ce soir… ça va faire des problèmes. »
Une réponse sur un ton ironique mais qui traduirait vraisemblablement ses pensées ainsi que celles de son clan. Frustré, le Brésilien de 30 ans ne souhaiterait néanmoins pas partir dans une guerre d’égo avec son coéquipier contrairement à son clan, qui commencerait à bouillir. En effet, son entourage ne comprendrait pas les récentes prises de décision du Paris Saint-Germain et le nouveau rôle de leader du projet attribué à Kylian Mbappé.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !