Le milieu offensif Bakary Sako, 33 ans, qui a fait son grand retour à l’AS Saint-Etienne, souhaite que Pierre-Emerick Aubameyang, devenu indésirable à Arsenal, revienne dans le Forez afin d’aider son ancien club à se maintenir en Ligue 1.
L’AS Saint-Etienne, qui réalise un début de saison catastrophique, est lanterne rouge du championnat, a recruté le milieu offensif Bakary Sako, libre de tout contrat. Lors de sa conférence de presse de présentation, il a demandé à Pierre-Emerick Aubameyang de revenir à l’ASSE pour aider l’équipe à se maintenir en Ligue 1.
« Je demande à Aubameyang de venir nous donner un coup de main. Je ne sais pas si c’est réalisable. Mais ma demande bien sûr qu’elle est sérieuse. Vous n’auriez pas envie de le voir revenir ? Je ne sais pas si c’est réalisable, mais j’espère qu’il répondra favorablement”, a lancé la recrue des Verts en conférence de presse.
Pour rappel, l’attaquant qui participera à la CAN 2022 avec le Gabon est devenu indésirable à Arsenal après un problème disciplinaire.