Mercato: Chelsea offre 65 millions d’euros à Séville pour un international français

Photo of author

By Aris Djennadi

Selon les informations du Telegraph, Chelsea pourrait lever l’option d’achat de Jules Koundé, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Séville, estimée à 65 millions d’euros afin de palier le départ d’Antonio Rudiger vers le Real Madrid.

Chelsea ne lache pas Jules Koundé. En effet, la saison dernière le club londonien a tenté d’enrôler l’international français mais l’offre de 50 millions d’euros a été refusée par le FC Séville. Ce samedi, le Telegraph annonce que les blues s’apprêtent à revenir à la charge. Le club champion d’europe et du monde devrait faire une offre qui se rapproche de la clause libératoire de l’ancien bordelais. Cette dernière est estimée à 65 millions d’euros. Avec le départ d’Antonio Rudiger au Real Madrid, Thomas Tuchel est à la recherche d’un défenseur central.

Cette saison, Jules Koundé a joué 44 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Séville. Il s’apprête à rejoindre Clairefontaine pour débuter le rassemblement de l’équipe de France, qui disputera quatre matches de Ligue des Nations du 3 au 13 juin.