Mercato: Guardiola ne veut plus entendre parler d’une arrivée d’Haaland à City

Photo of author

By Aris Djennadi

Pep Guardiola, entraineur de Manchester City, était en conférence de presse avant le déplacement à Southampton en quart de finale de la Coupe d’Angleterre. Interrogé sur une possible arrivée d’Erling Haaland, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, l’Espagnol s’est montré particulièrement agacé.

L’avenir d’Erling Haaland va agiter le prochain mercati estival. L’attaquant Norvégien, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, est annoncé depuis plusieurs jours à Manchester City la saison prochaine. Interrogé sur cette rumeur, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola a affiché sa lassitude. Pour le moment, Il ne souhaite pas parler de la saison prochaine, l’Espagnol se concentre sur la saison en cours où il peut réaliser le doublé championnat, Ligue des Champions.

« Depuis que je suis ici, nous allons signer environ 50 joueurs par mois. Actuellement, c’est impossible de me voir parler de joueurs qui ne sont pas ici. Håland est un joueur de Dortmund » , a lancé le technicien espagnol en conférence de presse ce vendredi.

Le champion d’Angleterre en titre est en concurrence avec le Real Madrid et dans une moindre mesure le Paris Saint-Germain pour attirer Erling Haaland. Le buteur de 21 ans a marqué 23 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues.