Merci le Stade de Reims, Arsenal veut se faire des millions avec…

Photo of author

By Raphaël

Alors qu’il crève l’écran sur les pelouses de Ligue 1, Folarin Balogun n’entre pas dans les plans d’Arsenal qui souhaite s’en débarrasser afin d’empocher le pactole.

Loin, très loin dans la hiérarchie des offensifs de Mikel Arteta à Arsenal, Folarin Balogun a été prêté au Stade de Reims. Et, alors que la Ligue 1 semble sourire aux exilés des Gunners, cela se vérifie de nouveaux avec l’attaquant anglais de 21 ans. Ce dernier, meilleur buteur du championnat, brille avec 15 réalisations et 2 passes décisives au compteur en 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Malgré tout, il n’aura jamais la possibilité de s’imposer chez les Gunners…

En effet, selon les informations dévoilées par The Sun, Arsenal envisage de vendre Folarin Balogun lors du prochain mercato estival. Une stratégie visant à profiter de ses performances en Ligue 1 afin d’en tirer le meilleur prix. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Gunners, il pourrait quitter la capitale londonienne pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros. De son côté, Mikel Arteta ne compte pas sur lui alors qu’il dispose déjà de Gabriel Jesus et Eddie Nketiah à ce poste.