Messi et Koeman pourront compter sur le crack du Barça pour le retour à Paris

Photo of author

By Greg Z.

Blessé contre Séville ce week-end, le petit prodige du Barça était finalement présent à l’entraînement collectif ce matin.

Aperçu avec des béquilles à la sortie du stade Sánchez Pizjuán ce week-end après la victoire des Catalans face à Séville (2-0), Pedri devrait finalement être remis sur pieds plus rapidement que prévu. Ronald Koeman a confirmé cet après-midi en conférence de presse que le petit prodige de 18 ans était présent à l’entraînement collectif ce mardi. Il pourrait même être aligné d’entrée demain soir (21h) pour la demi-finale retour de Coupe du Roi de nouveau face au FC Séville.

« Il y a des choses qui peuvent difficilement être expliquées. J’ai également été surpris hier, qu’il ait déjà fait une séance individuelle. Aujourd’hui, il s’est entraîné sans problème. Il faut attendre demain, mais il peut faire partie de la liste », a confié le coach néerlandais face aux médias. L’ancien de Las Palmas devrait en tout cas être à 100% le 10 mars prochain, pour le huitième de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes.