Alors que Yoan Cardinale réclamait un penalty, Antonetti s’est lâché contre lui.
Bon, que l’on se mette d’accord, le match entre Metz et Nice était très très moyenne. Ça pour pas dire complètement éclaté contre un mur. Mais si le match avait un goût de Ligue 1, le nouveau coup de sang de Frédérick Antonetti était lui digne d’un dimanche après-midi en District. Pour rappel, c’était une histoire de penalty. L’entraîneur messin s’est donné à cœur joie pour invectiver Yoan Cardinale, le deuxième gardien de l’OGC Nice.
Une sortie qui a énormément fait parlé, et notamment le Gym, qui n’a pas tardé à réagir ce mardi. Traiter son portier de « cloche » et de « bidon » est une énième sortie de route », indigne », selon le club.
Dans les faits, Yoan Cardinale réclamait un penalty depuis le bord du terrain, une action qu’Antonetti n’a pas vraiment apprécié. « Explique-moi ce que tu as vu de là. Ferme-la ! Espèce de bidon que tu es ! Espèce de bidon ! Oh, il a tout vu de là. Putain cela me tue les équipes comme ça. (…) Va dans le kop sud toi, au lieu d’être joueur. C’est ta place. Espèce de cloche. Tu es la risée de la France ! Va t’acheter un cerveau. Tu discutes avec moi ? Je ne vais pas m’abaisser à ça ! » A violemment envoyé le coach des Grenats.