Site icon Sport.fr

MHSC – OM : Un ancien des deux clubs prévient Roberto De Zerbi

Benoit Cheyrou et Vitorino Hilton en 2022 - Photo by Icon Sport

Le désormais retraité, Vitorino Hilton a évoqué le choc entre le MSCH et l’OM, ses deux anciens clubs.

Vitorino Hilton, c’est un personnage qui a marqué la Ligue 1… Forcément avant le MHSC – OM de ce dimanche, l’avis de l’ex-défenseur central intéresse lui qui a porté les couleurs des deux clubs. Dans un entretien accordé au média du club héraultais, le Brésilien est revenu sur ce match si important pour les deux formations du Sud de la France. « L’OM a très bien démarré sa saison, avec beaucoup de changements, que ce soit en termes de joueurs ou de staff », a-t-il d’abord expliqué.

« Ça va être un match compliqué mais je sais aussi que, dans ce genre de match, la motivation est toujours décuplée. On joue à domicile, le stade va être plein, donc il faut profiter de ce moment-là pour faire peut-être basculer une saison. Le dernier match à Reims a fait mal, c’est dur de prendre 4 buts, mais c’est souvent dans les matchs où on nous attend pas qu’on peut faire de grandes choses. On l’a vu à Monaco où l’équipe a fait un très bon match », a conclu Vitorino Hilton.

Vitorino Hilton au coup d’envoi

Apprécié à l’OM et à Montpellier, c’est logiquement que Vitorino Hilton a été désigné par le club héraultais pour donner le coup d’envoi de ce rendez-vous. Reste à savoir à qui portera chance le Brésilien qui a marqué l’histoire récente des deux clubs. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile