Michel Der Zakarian veut aller au Stade de France

Photo of author

By Greg Z.

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain se déplace dans l’Hérault pour défier le Montpellier HSC dans le cadre de la première demi-finale de la Coupe de France. Un match qui s’annonce délicat pour le coach de du MHSC comme il le précise.

Dans un entretien accordé au « Midi Libre », le coach héraultais a évoqué cette rencontre et s’attend à un vrai gros match face aux hommes de Mauricio Pochettino. « C’est bien d’aborder Paris en ayant renoué avec la victoire vu qu’on restait sur deux défaites. On sait que ça va être difficile mais on va tout faire pour gagner le match. Certains n’avaient pas joué depuis longtemps, c’est un entraînement de plus”, a commenté Michel Der Zakarian.

Avant de poursuivre : “Les joueurs doivent être excités aujourd’hui, ils ne joueront pas une finale tous les jours. On a récupéré Arnaud (Souquet) qui a fait un bon match, nos deux buteurs (Gaëtan Laborde et Andy Delort) ont marqué, c’est important. Il n’y a pas de blessés, Dimitry (Bertaud) a pris un choc sur le premier but mais il n’y a rien de grave.”