Milik ouvre une nouvelle porte de sortie…

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Alors que son avenir est encore en suspens, Milik serait désormais sur les tablettes d’un nouveau pensionnaire de Serie A.

Depuis quelques semaines déjà, les rumeurs vont de bon train autour de l’avenir d’Arkadiusz Milik. Annoncé comme le « grand attaquant » tant attendu à Marseille, le Polonais a souvent joué les seconds rôles cette saison sous les ordres de Sampaoli. Pourtant, l’ancien du Napoli a confirmé son intention de s’imposer à la pointe de l’attaque de l’OM, avec en ligne de mire la prochaine édition de la Ligue des champions. Mais en cas d’offre jugée suffisante, Milik ne sera pas retenu à en croire les informations de La Provence.

En Italie, le buteur de 28 ans a toujours la cote. Selon le Corriere Fiorentino, la Fiorentina cherche notamment à faire de lui le successeur de Dusan Vlahovic, parti l’hiver dernier à la Juventus Turin pour la coquette somme de 75 millions d’euros. Son nom serait même en haut de la short-list de l’entraîneur de la Viola, Vincenzo Italiano, avec celui du joueur de l’Inter Milan Andrea Pinamonti, intéressant cette saison en prêt à Empoli. Affaire à suivre…