Geoffrey Jourdren, ancien gardien du Montpellier HSC, a expliqué son départ en 2017, soulignant qu’il n’en voulait pas au club. Après sa séparation avec la Paillade, il a rejoint l’AS Nancy pour des raisons familiales.
Geoffrey Jourdren, ancien gardien emblématique du Montpellier HSC (2006-2017), est revenu sur son départ surprenant du club en 2017 dans une interview avec 100% Paillade. Après 11 saisons et 311 matchs, il a expliqué : « Montpellier ne me voulait plus. Ils avaient leurs raisons, et je les respecte, même si ça fait mal à un moment donné. » Malgré cette séparation difficile, il a rebondi en rejoignant l’AS Nancy, une décision motivée par sa proximité familiale.
Jourdren, reconnaissant, n’a jamais gardé de rancune envers Montpellier, précisant : « En aucun cas, je ne leur en ai voulu pour ce départ. » Il a aussi salué l’opportunité que lui a offerte le club pour sa reconversion en tant qu’entraîneur des gardiens. « Laurent m’a dit : ‘Pas de souci, reviens et on t’attribuera une équipe’ », a-t-il ajouté, soulignant l’importance de la famille Nicollin dans sa transition vers un nouveau rôle professionnel.
Rayan Cherki a 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗿𝗲̂𝘃𝗲 de jouer au Real Madrid. 🤍🇪🇸
— BeFootball (@_BeFootball) November 15, 2024
Il est aussi sensible à la réussite des Français en Bundesliga. 🇩🇪
(@lequipe) pic.twitter.com/bTvwazUMjH